Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte FDT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passer un PT? et projeter une future fusion?
oui
84%
 84%  [ 11 ]
non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Broly
bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Peuple: Germain
Alliance: LOW
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Je suis le bras droit, gauche et la tête suppléante de chbouk, fondateur de FDT. En ait fallait choisir un fondateur on l'a choisi. Je devais trop aboyer..

J'ai donc autant de légitimité pour négocier que le chbouk. Âpres tout les grandes décisions sont prises collégialement.

Bref, je viens vers toi pour voir un peu de diplomatie.
Les TR s'installe chez nous

http://travianmap.nl/?hash=46df85af96cfb0d260ec8577d3bce1c8ae9b5521&ln=…

Despot un de leur joueur vient de s'installer dans notre carré, je crois qu'il faudrait Vraiment reflechir à une stratégie a venir. On risque de se faire un peu dépouiller avec eux, si on ne se joinds ou pacte pas avec une autre Ally.

Je viens vers toi Ó romano, parce que vous êtes idéalement placé pour réfléchir a un pacte ou autre (a voir).. On ne sera pas contre une fusion, dans l'immédiat un pacte serai pas mal, mais je ne pense pas assez dissuasif envers les grosses.

Dans un premier temps , je peux te proposer une off en commun sur les Pures, je pourrait organiser tout ca, en deux, trois jours, ce serai réglé et cela nous ferait de nouveau frigos.. Ça nous permettra de mieux se connaitre et d'évaluer nos forces en communs.

Nous avons presque tous lancé les V2, a la fin de la semaine se sera fait pour la plupart d'entre nous. Vous en êtes ou ?

j'attends impatiemment ta réponse

Bien a Toi et bon jeu.

Rencomi

Dernière édition par Broly le Mer 3 Aoû - 17:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRequiem
Membre de LOW

Masculin
Alliance: Low
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Personnellement je serais plus chaud pour un pacte mais sans lancer d'attaques en commun pour le moment ^^

Elpopa
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Peuple: Gaulois
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

je suis pour j ai mon v2 , un 9c monstrueux dans 5 jours

nebé
Membre de LOW

Alliance: ?
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

CE QUI EST SUR  C QU IL FAUT GAGN2 EN STATURE ET VITE SA ME SEMBLE PAS MAL DU TT UN PTPOUR CE QUI EST DE L4OFF MOI CHUI UN PEU LOIN C UNE BONNE ID2E SI ON LES INNONDES D4ATTAQUES PASQU ILS SONT VRAIMENT BIEN SERR2 POUR SE DEFENDRE

NarkotiX
Membre de LOW

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Je vote oui sans hésiter, pas obligatoirement faire une fusion, même si sa pourrais bien marcher, mais pour un pacte. Sa nous arrangerait aussi eux que nous. Et j'ai pu constater, avec le joueur Yoy qui se situe juste a côté de moi, qu'il sont actif, et pas qu'un peut !  Very Happy

jm9378498
Membre de LOW

Peuple: Romain
Alliance: aucune
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

d'accord pour une fusion mais réellement suicidaire d'attaquer a ce moment, sa stoperais notre développement inutilement

Broly
bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

c'est pas pour maintenant mais c'est pour envisager le futur car ca risque fatalement de nous ennuyer pour rester poli Razz

Broly
bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

rappel: Quand vous votez contre essayez de dire pourquoi c'est pas pour critiquer mais s'est dans le but de savoir pourquoi peut être que c'est une perspective qui na pas été envisagée et pourrait être une bonne info

Broly
bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

voici la suite :
"Un pacte visible, tout le monde le sait, forcement ca devrait calmer les ardeurs de certain. en particulier les TR, qui commence a faire leur v2 vers chez nous.

C'est a voir.

pour ne rien te cacher les GDS nous ont proposé un fusion avec eux, mais seulement avec 8 membres de leur membres , pas plus, puisque nos regles sont 150% de ratio pop/troupes. Donc ils ne sont que 8 a remplir ces conditions... Je prefere etre clair avec vous, cela evitera des malentendus.
Toutefois cela ne change en rien nos relations avec vous, puisqu ils savent que nous sommes en contact, sans plus..
J'espere que cela ne change rien a nos futurs relations..

Une autre chose peut etre importante, si l'on se lient avec vous c'est dans l'idée de nettoyer la zone des autres allys, pas les TR encore.

J'espere que nous pourrons faire affaire ensemble..

Ok je prend s note pour le fofo.
quant a nous, nous sommes en pleine discussion sur le sujet, et c'est en bonne voie.
"

Elpopa
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Voila qui me plait encore + j ai vraiment besoin d nettoyer les furrax et je le fais deja tout seul j ai pété 2 def et transformé ces noobs en frigos mais je risque de me prendre une pigne un de ces 4 

kouet
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Alliance: low
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Si vous signez un pacte ,je me casse chez les GDS!!!!

Broly
bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Pourquoi donc?

petitevitesse
Membre de LOW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Peuple: Romain
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

j'y vois pas d'inconveniants de toutes façon sans alliés on pèse pas lourd donc autant faire sa avec des ally de notre niveau et frigoriser les autres Twisted Evil

Venganza34
Membre de LOW

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Alliance: Aucune
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

Je suis pour, comme dit plus haut, notre alliance est active mais encore fragile. Par ailleurs, nous avons besoin de VRAI frigos ... Pour ma part, il y a quelques uns de mes petits frigos qui vont finir par depop vu que Popa et moi les visitons plusieurs fois par jour les pauvrets ^^ Cela nous permettra aussi de nous "imposer" enfin de nous faire respecter dans notre zone et cela nous permettra surement de booster notre développement.

kouet
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Alliance: low
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:14 (2011)    Sujet du message: Pacte FDT Répondre en citant

vous voulez faire des pactes avec d'autres ally alors que nous n'avons méme pas fait nos preuves entre nous pour ce qui est des off synchro ni des def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Pacte FDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange