Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Venganza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venganza34
Membre de LOW

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Peuple: Gaulois
Alliance: Aucune
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Venganza Répondre en citant

Hello tout le monde,

Tout d'abord merci à tous de m'accueillir parmi vous Smile

Donc, irl, je m'appelle Sophie, j'ai 33 ans, je suis la chérie de Elpopa. Nous vivons dans le sud, à Sète (tout prêt de Montpellier).

Niveau caractère : Une sacré chieuse irl (à ce qu'il parait ^^).........Extrêmement diplomate, patiente et à l'écoute des autres in game (déformation geekienne relative à la gestion sociale de la guilde que nous avions avec Elpopa) ^^

Quand on me cherche, je n'insulte pas, je préfère la guerre psychologique, qui s'est révélée être efficaces à 200% Very Happy J'ai des défauts, mais pas celui d'être vicieuse ou fausse, aussi, quand j'ai quelque chose à dire, je reste courtoise, mais je n'envoie pas un fax.

En bref, je suis bon petit soldat, avec toujours pleins d'idées à proposer ou d'opinions à partager.

Elpopa et moi avons joués et jouons à beaucoup de jeux vidéos et ce, quasiment toujours ensembles : mmorpg (style wow, aïon etc....et d'autres jeux tels que ...Travian Smile

Je travaille dans un restaurant de villages vacances du groupe Belambra (qui fllood avec leurs spots publicitaires actuellement), mais mes horaires ne gênent en rien mon taux de présence in game, sachant que Elpo et moi arrivons facilement à nous relayer pour les clics, donc pas de soucis Smile

Je n'ai pas grand chose à rajouter pour le moment,

Aussi, n'hésitez à me questionner si jamais j'ai oublié une info cruciale ^^

Bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange