Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jm9378498

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm9378498
Membre de LOW

Peuple: Romain
Alliance: aucune
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jm9378498 Répondre en citant

Bon je me présente, mon prénom est Jean-martin vous pouvez m'appeler J-M, j'habite au Canada, plus précisément dans le Québec!, j'ai 19 ans, je travail pour l'instant dans la plus grosse entreprise de par-brise de la province, PH vitre d'auto, on s'éclate on est plein de jeunes !! et j'attent de finir de payer ma voiture avant de reprendre les études, qui sait, peut-être en construction, conduite de machinerie lourde ou bien dans l'armé. J'aime la musique, sa me fait vivre, sans sa et ma nana ma vie serais plate et monotone. J'aime faire du snowBlade et du patin l'hiver,  du rollerBlade, du vélo et de la nage l'été. Je suis un amateur de rhum&coke, de vodkaRedbull ainsi que de molson EX hahaha

Ingame, je suis habituellement un joueur germain mais j'adore aussi jouer les romains, je suis un joueur passif, si quelqu'un m'insulte, il n'auras aucune réponse, je ne pille aucun joueur actif exessivement (a moins qu'une guerre soit déclarer) j'aime participer au forum et j'aime quand les autre y participe aussi, sa donne de la vie (n'hésiter pas a me le dire si je poste trop haha) normalement je me conecte dès que j'en ai l'occasion, mais bon maintenant j'ai un boulot et bien-évidement je dois dormir aussi, mais en règle générale je suis présent de 4h à 7h(pm) et de 4h à 9h(am) heure de france. Ici sur ce serveur, avec vous mes futurs potes, j'ai l'intention de jouer full défensif au vu du peut d'heure de conection et bon qui ne prend pas plaisir a avoir les moyens d'aider les joueurs allié... combien de fois j'ai perdu un bon pote sans pouvoir le défendre Sad

si vous avez des question n'hésitez pas !! 

Je suis fier d'avoir été accepter parmis vous, j'èspere être a la hauteur... Vive les romains !

Dernière édition par jm9378498 le Dim 31 Juil - 08:30 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beste
Le Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Peuple: Romain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jm9378498 Répondre en citant

Vive nous! Smile
Et le teque paf c'est pas mal non plus! :p
jolie description!
Heureux de te savoir dans nos rang!

Venganza34
Membre de LOW

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Peuple: Gaulois
Alliance: Aucune
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jm9378498 Répondre en citant

Welcome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jm9378498

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange