Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos groupes de musiques préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Taverne LOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm9378498
Membre de LOW

Peuple: Romain
Alliance: aucune
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

Bon voila, il y a déjà un poste sur nos préférence sur les films, mais comme je suis un meilleur amateur de musique que de film, pourquoi ne pas ouvrir un poste a ce sujet ?! 

Bon alors je commence, j'écoute tout ce qui s'écoute, un vrai mélomane haha, mais j'ai biensur des coup de coeur, en particulier le métal, rap francais et anglais et du bon beat.

Entre autre j'aime bien:

slipknot, system of a down, bullet for my valentine, killswitch, atreyu, L'assemblé, Cdrik, Mic life, Manu millitari, et quelque un que vous devez bien connaitre, j'adore Sexion d'assaut(surtout l'album En attendant l'apogé) et un sale con appeler fatal bazouka xd sont film m'a tellement fait maré!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broly
bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Peuple: Germain
Alliance: LOW
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

metal:
Slipknot, Korn, Bullet for my valentine, avenged sevenfold, sonata arctica, craddle of filth, slayer, ironmaiden, kittie, pretty reckless, archenemy, trivium, pendulum, histerica, métalica, chimaira ...

gothique: nightwish, anathema

hardstyle: hangerfist, the prophet, korsakof, orgus, headshunterz,...

rap: sinik, coolshen, eminem, ludacriss

music du moment: inna, joyce jonathan,

autres: renaud, francis lalane,

jm9378498
Membre de LOW