Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos groupes de musiques préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Taverne LOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm9378498
Membre de LOW

Peuple: Romain
Alliance: aucune
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

Bon voila, il y a déjà un poste sur nos préférence sur les films, mais comme je suis un meilleur amateur de musique que de film, pourquoi ne pas ouvrir un poste a ce sujet ?! 

Bon alors je commence, j'écoute tout ce qui s'écoute, un vrai mélomane haha, mais j'ai biensur des coup de coeur, en particulier le métal, rap francais et anglais et du bon beat.

Entre autre j'aime bien:

slipknot, system of a down, bullet for my valentine, killswitch, atreyu, L'assemblé, Cdrik, Mic life, Manu millitari, et quelque un que vous devez bien connaitre, j'adore Sexion d'assaut(surtout l'album En attendant l'apogé) et un sale con appeler fatal bazouka xd sont film m'a tellement fait maré!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broly
bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Peuple: Germain
Alliance: LOW
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

metal:
Slipknot, Korn, Bullet for my valentine, avenged sevenfold, sonata arctica, craddle of filth, slayer, ironmaiden, kittie, pretty reckless, archenemy, trivium, pendulum, histerica, métalica, chimaira ...

gothique: nightwish, anathema

hardstyle: hangerfist, the prophet, korsakof, orgus, headshunterz,...

rap: sinik, coolshen, eminem, ludacriss

music du moment: inna, joyce jonathan,

autres: renaud, francis lalane,

jm9378498
Membre de LOW

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

En passant, j'ai un super site que j'aime bien mettre tout en jouant a travian.... il consiste a plusieur sélection aléatoire de musique qui joue en boucle, sa permet de connaitre de nouvelle musique et pas besoin de toujours aller la change comme sur youtube... il y a environ 100 sélection de musique (EX: rap/hip-hop, top100 Rock, 500songs every rock fan should know etc..)

Voici le lien:   http://www.nutsie.com/top100sradio/Hip-Hop%2FRap Top 100 on iTunes/4903725

petitevitesse
Membre de LOW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

moi je reste tres classique et fidel aux groupes de ma jeunesse donc pour moi j'aime bien U2 dire straits, pink floyd, ACDC, METALICA, IRON MAIDEN,ZZ TOP, SCORPION, NIRVANA, OASIS, SPIN DOCTORS, TELEPHONE, NOIR DESIR, MANO NEGRA, MATMATHA et bien d'autres encore et j'ai vu beaucoup de ses groupes en concert et a mon humble avis celui que j'ai preferer c'est pink floyd et aussi telephone sa dechirais bien Cool

jm9378498
Membre de LOW

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

oasis, acdc, metalica j'adore... zz top pour la barbe

(groupe de ta jeunesse... tu a quelle age? moi dans ma jeunesse cétais sum41,simpleplan et eminem)

Elpopa
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Peuple: Gaulois
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:00 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

Genesis
Supertramp
Dire Straits
Metallica
Toto
Renaud
Pink Floyd
Dream Theater
Doors
Cure
Corrs
Velvet Underground
Cabrel
Brassens
Sanson
Goldmann
Iam
AKhenaton
Raspigaous
Tryo
 etc etc

petitevitesse
Membre de LOW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

j'ai 46 ans bientot 47 he tryo y sont passés aus eurockéenne de belfort debut juillet

nebé
Membre de LOW

Peuple: Germain
Alliance: ?
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

voila un fofo ou je pourrai passer tout mon temps!!!!trop bien.

mais trop longgggggggg

je croi que le seul style de zik ou je n'aime rien c'est le "rnb" dans sa version actuelle du terme pasque a la base s'etait rythm an blues quand meme !!

j'ecoute bcp de reggae, hiphop plutot underground ou alternatif, les vieux dla vieille brassens ferré ferrat,
 dans le rock ce qui pulse le psyké m'emmerde par exemple ( les fan des pink vont me jeter la pierre mais c comme sa)
je croi que personne n'a citer RAGE AGAINST THE MACHINE!!!!! le grp que je reve de voir en concert (c mort.....) ils en ont fait un le zenith de paris etait complet en 6H apres l'ouverture des ventes.....bouh... un reve qui s'envole

qui na pas fait bourlingué sa tignasse sur du rage???

sinon ... sinon quoi? en se moment c anis, map, manouche, keny arkana, balkan beat box (que je conseille tres fortement ) tetes raides les ogres et trop d'autre truc a oui dream theater que j'ai vu plus haut en tant que musicien comment ne pas apprecier...

et donc a tres bientot!

MOLES
Membre de LOW

Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ? Répondre en citant

aucun fan de 30 seconds to mars ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Vos groupes de musiques préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Taverne LOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange