Lords Of War Index du Forum
Lords Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Délocalisation?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour la délocalisation?
OUI
46%
 46%  [ 6 ]
NON
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Beste
Le Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Peuple: Romain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Le choix est dur...
Pour nos V2,
soit nous nous délocalisons et nous serrons soudé, soit chacun fais à sa sauce.
Personnellement je préfére une délocalisation vers un endroit où les nouveaux inscrit serons créer comme ça on pillera bien! Smile
De plus pour évité de se marcher dessus, chacun aura un périmètre de 15x15 pour dévellopé ses villages, voilà.
A vous de voté!

EDIT; si possible argumenté.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEMENTO
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas contre mais il faut savoir que lors d'une délocalisation les frigos se font rapidement très rare et les pillages bien plus compliqué pour ceux qui ce trouvent au centre du bunker.

Par contre il est bien plus facile pour  organiser les opérations de défenses.

MAIS je tiens au 15 CC qui ce trouve à 3 case de mon V1 en premier lieux

Beste
Le Chef

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Il faut savoir que une délocalisation sert pour l'avenir,
je vais vous donner l'endroit puis on réservera son 15c.
Ce 15c qui sera sur la terre promise sera votre capitale.
Après à ta place pour pas prendre de retard je ferais de mon V3 ce 15c à 3 cases de chez toi.

MEMENTO
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Le temps de faire mon V3 il sera certainement deja capitale d'un concurent qui ne presage rien de bon pour mon V1 dans l'avenir

petitevitesse
Membre de LOW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alliance: LOW
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

se délocaliser est bien pour etre tranquil en debut de serveur mais les frigos font vite defaut et quand on est a plusieur heures de route pour faire une oppé off c'est dangereux sa laisse le temps a l'ennemis de mettre une grosse def en place j'ai essayé les deuc cas et a l'arrivé c'est pareil a nous de faire le vide et d'avoir un bon diplomate car les pacts sonts essentiel

MOLES
Membre de LOW

Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

pour ma part je pense que c est encore trop tôt on peu assez facilement maitriser notre secteur sans avoir a délocaliser pour le moment on verra en cas de forte attaque d autre joueurs mais pour le moment cela me semble inutile

Dernière édition par MOLES le Sam 30 Juil - 16:54 (2011); édité 1 fois
Broly
bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Peuple: Germain
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

il faudrait mettre une troisième option pour le sondage "Neutre" moi ca m'est égale mais le problème je trouve que 15 * 15 c'est peut-être limite. on vas manquer de frigos et il faudrait qu'il s'améliore un peu pour prendre plus.

Elpopa
Membre de LOW

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Peuple: Gaulois
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:18 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

a voté

NarkotiX
Membre de LOW

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Je suis du même avis que Broly, sa m'est égale.

Après c'est sur qu'il y a plusieurs avantages comme défauts.. Donc pour moi, je reste neutre.

Beste
Le Chef

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

La majorité n'est pas atteinte donc nous resterons dans notre secteur!

jm9378498
Membre de LOW

Alliance: aucune
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

c'est une question très difficile a répondre, oui une délocalisation c'est bien, mais tout le monde ne poura pas avoir leur 15c,  et comme déjà mentionné, les frigos vont vite se faire rare... Moi je suis plus pour garder nos zone, nous sommes assez bien réparti sans être trop éloigner, mais plutôt faire attention de converger nos V2 vers le centre plutôt que de s'en éloigner.

Venganza34
Membre de LOW

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Peuple: Gaulois
Alliance: Aucune
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Une délocalisation, c'est sympa, mais comme dit plus haut, niveau frigo, ça va devenir rapidement galère. Je suis assez d'accord avec jm9378498 : la répartition actuelle est correcte et à la limite, nous prendrons soin de créer nos V2 vers le centre de l'alliance.

J'ai donc voté "non"

nebé
Membre de LOW

Alliance: ?
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

idem aux 2 mess au dessus jpense que c pas mal  v2 convergeant et on fait le menage

StaroK
Membre de LOW

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

Moi aussi je pense comme nébé .

MOLES
Membre de LOW

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Délocalisation? Répondre en citant

je suis tout a fait d accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Délocalisation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of War Index du Forum -> Lords Of War -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange